rejoignez nous

sur facebook 

fan de musiques

Service gratuit facile et accessible à tous

Créer un site web design

GUSH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gush est un groupe français dont l'originalité réside dans un rock trempée aux harmonies vocales de ses quatres membres, tous de la même famille.

Le groupe se forme en 2004, avec un mélange de style incroyable allant de la pop sixties et de la soul au reggae mondiale avec un petit côté Beatles non négligeable.

L'atout du groupe réside dans les voies qui se complètent incroyablement biens, d'ailleurs, le groupe n'hésitera pas a proposer des morceaux a capella.

something a la mode

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe Something A La Mode est né e la rencontre de Thomas Roussel (violon et machines électroniques) et de Yannick Grandjean (violoncelle et machines électroniques) en 2006 à Dijon (France).Thomas et Yannick suivent des études de musique classique au Conservatoire de Dijon. Mais ils s'intéressent également à la musique électro. En 2006, Thomas arrange symphoniquement les titres de l'un des maitres de la musique techno, Jeff Mills, lors d'un concert au Pont du Gard. C'est le déclic. Il s'adjoint les talents de Yannick et ensemble, les deux jeunes hommes composent les premiers titres de leur groupe qu'ils baptisent Something A La Mode. Le groupe se fait rapidement un nom dans le milieu électro et signe avec une maison de disque. En 2009, le premier opus ("SALM") du groupe sort. En treize titres, Something A La Mode revisite la musique électro dance en y apportant une touche de musicalité nouvelle.

downstait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Downstait est un groupe de rock/métal d'origine américaine, formé à Fort Wayne.

Ce groupe se situe plus dans le métal calme, plus souvent appelé white/métal ou rock/métal en language plus courant!