rejoignez nous

sur facebook 

fan de musiques

Les chanteurs qui ont gagné le plus d'argent

Qels sont les chanteurs qui ont gagné le plus d'argent en 2011? La réponse est ici!

Cet argent est gagné par les tournées, les ventes d'album et les droits de diffusion.

 

 

 

 

 

La grande gagnante est Taylor Swift qui a gagné 35,7 millions de dollars en un ans, suivie de près par le groupe U2 qui a gagné la somme de 35,1 millions de dollars. Kenny chesney a quand a elle remporté 29,5 millions de dollars, Lady Gaga 25,3 millions de dollars, Lil Wayne 23,1 millions et Bon Jovi 19,8 millions! Les suivants sont assez loin derrière; en effet, la septième chanteuse a avoir gagné le plus d'argent cet année, Sade, n'a remporté "que" 16,3 millions de dollars. Celine Dion a empoché 14,2 millions et Jason Aldean et Adele un peu plus de 13 millions chacune. Cela fait un total de 225 millions de dollars, une somme qui fait rêver!

Ces chanteurs détestent leur propre musique

Vous n'aimez pas les musiques de certains artistes, sa tombe bien, eux non plus! 

 

 

 

 Par exemple, Madonna déteste son tube de 1985 "like a virgin", et Oasis ont du mal à écouter "be here now", enregistré dans une ambiance pourrie et remplie de drogue.

La star aux trois neurones restants, Lady Gaga, ne supporte pas son tube "téléphone":la chanteuse avoua même « Je hais Telephone. (...) C'est la chanson que j'ai le plus de mal à écouter ».

Les Beatles n'aiment pas "let it be", la production fut laborieuse, les enregistrements peu inspirés, les membres démotivés, le projet presque abandonné... Paul McCartney était si déçu de l'album qui a entraîné la fin des Beatles, qu'il l'a remixé et l'a sorti sous le nom de "Let It Be ... Naked" en 2003.

Nous ne sommes pas sûrs que Radiohead détestent vraiment leur hit de 1992 intitulé "Creep". Mais le guitariste Jonny Greenwood n'en était absolument pas fan.Ses tentatives de sabotage pendant l'enregistrement ont donné des accords agressifs qui ont finalement trouvé une place dans le refrain.

 Dans le genre insolite,  les Guns' roses sont aussi assez forts: y-a-t-il une seule personne qui déteste "Sweet Child O 'Mine"? Non personne, si ce n'est l'homme qui a joué ce riff immortel pour la première fois, le guitariste Slash 


ces chanteurs millionnaires des l'adolescence

 

Miley Cyrus

 

Miley Cyrus (© Angeli )

 

A seulement 18 ans, Miley Cyrus est à la tête d'un capital estimé à 48 millions de dollars. Sa tournée 2008 lui a rapporté à elle seule 17 millions de dolars!

 

 

 

Justin Bieber

 

Justin Bieber (© Angeli )

 

Justin Bieber, 17 ans à peine, est devenu un phénomène musical planétaire. Ses tournées et ses albums lui ont rapporté près de 50 millions de dollars. Il ne pourra toutefois profiter de son capital qu'à l'âge de 18 ans !

 

 


Taylor Swift


Taylor Swift (© Angeli )


Elle a donné une nouvelle jeunesse à la country ! Taylor Swift est l'une des artistes les plus puissantes de la scène musicale américaine. En 2010, l'artiste la plus diffusée en radio a engrangé 45 millions de dollars de revenus, sans compter les nombreuses récompenses qui ont renforcé son statut de star de la chanson !




Nick Jonas


Nick Jonas (© Angeli )


C'est le membre le plus jeune des Jonas Brothers et il peut déjà partager un beau pactole avec ses frères : 35,5 millions de dollars ! S'ils font des ravages auprès des fans à chacune de leur sortie, les jeunes musiciens ont déjà bâti un empire financier grâce à la vente de leurs albums et leurs tournées !




Selena Gomez


Selena Gomez (© Angeli )


Selena Gomez est une entreprise à elle seule : elle est payée 30 000 dollars par épisode de la série Les Sorciers de Waverly Place. Elle y ajoute les cachets pour sa tournée avec son groupe 'Selena & The Scene' et les ventes de ses albums et la voilà avec des gains estimés à 4 millions de dollars.




Miranda Cosgrove


Miranda Cosgrove (© Angeli )


Elle a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans, ce n'est donc pas étonnant que Miranda Cosgrove soit à la tête de plusieurs millions de dollars à l'âge de 17 ans. Actrice et chanteuse, elle connaît la consécration dans la série iCarly. Elle a déjà un joli pactole de 1,242 million de dollars !


Service gratuit facile et accessible à tous

Créer un blog

Le divorce de Katy Perry va lui coûter cher

 

 

Son divorce va lui coûter la moitié de sa coquette fortune


Brillante dans les charts, Katy Perry n'achève pas 2011 sur une bonne note. En effet, la jolie brunette de 27 ans et Russell Brand divorcent.

 

Si Katy, appartenant à une famille très religieuse, n'a pas souhaité remplir la demande de divorce pour ne pas être 'responsable' de cette séparation, c'est Russell Brand qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle officiellement il y a quelques jours.

 

Et c'est également Russell qui va se charger de vider le compte en banque de la chanteuse ! En effet, ce divorce pourrait bien coûter les yeux de la tête à la jolie Californienne.

 

N'ayant signé aucun contrat de mariage, les anciens époux vont devoir se soumettre à la loi californienne, à savoir le partage des biens et gains acquis durant leur union. Ce qui profite naturellement au délirant comédien britannique !

 

En effet, si l'année s'achève sur une fausse note pour Katy, elle n'en a pas pour autant été moins faste.

 

Katy Perry a remporté pas moins de 44 millions de dollars, contre 11 millions 'seulement' pour Russell. Mariée durant quatorze mois, Katy va donc devoir passer à la caisse... Et ce n'est pas tout !

 

L'annonce de ce divorce n'aurait pas vraiment plu aux représentants de la religion hindoue, sous l'égide de laquelle a été placée leur mariage. En effet, c'est au Rajasthan que, le 23 octobre 2010, nos deux tourtereaux se disaient 'oui' lors d'une cérémonie hindoue très privée et spirituelle.

 

Le président de la Société universelle de l'Hindouisme, Rajan Zed, a confié : 'Ils auraient dû prendre le mariage plus au sérieux car c'est un rite sacré de l'Hindouisme.

 

Si les people optent pour un mariage hindou, ils doivent être prêts à adhérer totalement à cet engagement, au dévouement, à la responsabilité, à la sainteté et à la morale qui y sont attachés.

 

Lors de son prochain mariage, il est certain que Katy Perry y réfléchira à deux fois...

David Guetta élu meilleur DJ au monde

David Guetta // David Guetta sacré meilleur DJ au monde

Sacré meilleur DJ au monde à l'issue d'un sondage annuel réalisé par DJ Magazine (quelques 600.000 votes enregistrés cette année), David Guetta parvient à détrôner Armin Van Buuren, le DJ néerlandais n°1 du classement depuis 4 ans.

Le DJ français, ravi comme on peut l'imaginer, a commenté cette victoire : "je suis bien évidemment content et je pensais que c'était impossible de remplacer Armin Van Buuren".

Un succès auquel n'est sans doute pas étrangère sa collaboration avec les Black Eyed Peas, le titre I Gotta Feeling étant à ce jour le plus téléchargé de l'histoire et lui ayant ouvert les portes du marché américain (et donc mondial, on l'aura compris) de la musique électronique.

Les artistes du rap et du hip-hop se sont alors tous tournés vers lui, et David Guetta leur a proposé un accord original : il produit un ou plusieurs titres pour les albums de ces artistes, en échange de quoi ces derniers acceptent de participer à son propre album. En seulement 2 ans, le Frenchie a ainsi multiplié les collaborations prestigieuses en travaillant notamment avec Akon, Rihanna, Flo Rida, Timbaland, Usher...

Sorti fin août partout dans le monde, son 5ème album Nothing but the Beat, porté par les singles Where Them Girls At avec Flo Rida et Nicki Minaj et Little Bad Girl avec Taio Cruz et Ludacris, s'est déjà écoulé à 150.000 exemplaires en France et 150.000 exemplaires supplémentaires outre-Manche.

Cocorico !

Tournée mondiale de Rihanna

Rihanna concert Bercy

Débutée le 4 juin 2011 à Baltimore, la troisième tournée mondiale de Rihanna, son Loud Tour, est passée par la France. Après Lyon, la chanteuse s'est produite le 20 octobre 2011 au Palais Omnisport de Bercy lors d'un show haut en couleurs et très sensuel, qui repose sur la performance vocale de la jeune femme.